TATI ouvre en septembre au Morocco Mall

On l’avait annoncé il y a quelques mois, maintenant le projet se concrétise. La grande enseigne française TATI ouvrira ses portes au mois de septembre 2016 au Morocco Mall de Casablanca.

Remplaçant la grande enseigne de luxe Galeries Lafayette, TATI s’installe pour la première fois au Maroc avec deux fortes orientations  : l’innovation marketing et commerciale et la capacité à développer des produits dans l’air du temps. Le tout sans oublier la véritable marque de TATI connue pour son Fair Cost qui garantit au client un prix abordable et juste sans rien céder sur la qualité.

Parmi les objectifs de la marque française de renom, habiller toute la famille à petits prix. Vêtements et accessoires pour femmes, homme ou enfant tout en restant au cœur des tendances. Sans oublier la lingerie, les objets de décoration, petit mobilier, bazar, beauté, collections, capsules trendy et d’autres collaborations spéciales et uniques qui raviront les consommateurs de la classe moyenne marocaine.

Le magasin TATI proposera une offre attractive dans un agencement moderne, élégant et tendance où chaque univers sera mis en scène  sous forme de mini boutiques. Le mégastore s’étalera dans une superficie de 1500 m² et se situera au premier étage du Morocco Mall à côté de Marjane.

La marque TATI s’ajoute aux vingt franchises du groupe AKSAL. Dans son portefeuille, le groupe compte des marques de renom comme OYSHO, GAP, BANANA REPUBLIC, LAMARTINA, ZARA HOME, FNAC, BERSHKA, PULL & BEAR, ZARA , MASSIMO DUTTI, GUCCI, FENDI, RALPH LAUREN, MAC, iMAX, ESPACIA, TATI, MAISONS DU MONDE, JUST CAVALLI, ARMANI COLLEZIONI & JEANS.

S.A


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page