Tanger: Ibn Batouta Mall ouvre ses portes au grand Public

Une nouvelle adresse de shopping voit le jour en plein coeur de la métropole tangéroise. Ibn Batouta Mall ouvre ses portes pour le grand Public tangérois et marocain le vendredi 3 novembre 2017. Une avant ouverture a été organisée le 02 Novembre 2017 à partir de 17h00.

Au programme, une inauguration officielle par Montasser ABDALLAS, président du Groupe FACENOR Immobilier, Salwa Idrissi AKHENOUCH Présidente du Groupe AKSAL, Ilyas El OMARI président de la région Tanger Tétouan Al Hoceima, et Omar MORO président de la Chambre du Commerce et d’Industrie et des Services une visite guidée, et une animation spéciale. Inspiré de l’histoire du grand voyageur, explorateur et aventurier de tout les temps, le novateur de ce projet a insisté pour baptiser le mall « Ibn Batouta Mall » à titre d’hommage à ce grand homme qui constitue, lui seul, un patrimoine mondiale qui fait la fierté des tangérois et de tous les marocains

L’Ibn Batouta Mall s’étend sur 14.000 m² de surface, répartie sur 4 niveaux, doté de 27 espaces de vente et réunit plus de 20 enseignes prestigieuses (Zara ; Yan &One ; Zara Home ; Massimo Dutti ; Bershka ; Tati ; Fnac…etc) ainsi qu’un supermarché carrefour market et un grand café avec une terrasse majestueuse qui seront exploité par la deuxième chaine des coffee-shops au monde (Costa Coffee). Situé au centre ville de Tanger, le pôle économique de la région nord du Maroc, à quelques pas de la corniche et à proximité de la marina, Ibn Batouta Mall jouit d’une accessibilité et d’une visibilité uniques.

Ibn Batouta Mall est équipé de vidéosurveillance garantissant la sécurité de ses visiteurs et met à leur service un parking sous-terrain réparti sur 2 niveaux. Le Mall est conçu de façon moderne et conviviale avec une coupole laissant s’infiltrer les rayons du soleil et permettant d’optimiser la consommation d’énergie.
Ibn Batouta Mall est une réalisation unique et révolutionnaire du leader de l’immobilier de la province nord FACENOR Immobilier, connu depuis de longues années par son savoir faire et la qualité de ses ouvrages. Cet investissement d’un montant de 420 millions de Dhs crée plus de 500 emplois directs, et crée un nombre considérable d’emplois indirects, ce qui permettra de donner un nouveau souffle au secteur des services et du commerce à Tanger et la zone nord du Royaume.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page