Smartphones volés en Europe et vendus à Derb Ghallef: la mise au point d’OPPO

OPPO Derb Ghallef

C’est une petite polémique qui a éclaté à Derb Ghallef. À Casablanca, des revendeurs ont dernièrement vendu le OPPO « Find X Neo » qui est entré sur le marché marocain d’une manière illégale, d’après une source bien informée.

Nos sources affirment qu’une plainte a été déposée auprès de la police européenne. Cette dernière aurait aussitôt contacté la police marocaine pour l’informer. OPPO Maroc affirme qu’il s’agit de 3000 smartphones « Find X Neo » volés en Europe qui serait arrivés « illégalement » au Maroc.

« OPPO a par la suite confirmé que ce modèle de téléphone n’a jamais été vendu au Maroc par ses soins », indique cette même source. Les produits ont ensuite été saisis par les autorités locales, la police européenne ayant confirmé le vol des téléphones.

On apprend enfin que « OPPO Maroc n’a pas poursuivi les revendeurs du marché de « Derb Ghallef » et n’a déposé aucune plainte contre eux. OPPO a collaboré avec la police pour confirmer que ces téléphones avaient été acheminés illégalement ».

Articles similaires

Suggestions d’articles

OPPO lance le OPPO A93

OPPO vient d’annoncer aujourd’hui le lancement de son nouveau smartphone OPPO A93 au Maroc.