Smart Days de Maroc Telecom: « La transformation digitale »

Maroc Telecom organise, le 10 avril 2018, la deuxième édition de ce rendez-vous dédié à la transformation digitale au Maroc et en Afrique avec la participation d’experts internationaux de renom.

Organisée sous le thème « La transformation digitale : quels modèles et enjeux pour les entreprises en Afrique? », cette édition verra l’intervention d’experts dans le domaine.

Après le succès de la première édition, les Smart Days de Maroc Telecom ambitionnent de conforter davantage leur positionnement de plateforme de réflexion dédiée aux tendances digitales mondiales.
Cet évènement traduit aussi l’engagement de Maroc Telecom en faveur de la transformation digitale de la société et des entreprises et son action pour la démocratisation de l’accès aux technologies de l’information et de la communication.

Pour rappel, la première édition de Smart Days, organisée en avril 2017, portait sur «Les objets connectés ».
Premier opérateur global à proposer des solutions d’objets connectés, Maroc Telecom a en effet développé une série d’offres et de produits à destination des particuliers, comme Smart Kids, Smart Car et Smart Home.
Maroc Telecom a également développé des solutions innovantes à destination des entreprises comme la solution MT Cloud et les solutions de gestion mobile qui offrent une gestion sécurisée de la flotte mobile de l’entreprise en toute simplicité.

A travers ces actions, Maroc Telecom confirme sa politique d’innovation et son fort engagement à accompagner la société et le tissu économique dans leur transformation digitale.

 

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page