Skytrend: un nouvel accélérateur de startups au Maroc

L’écosystème startup marocain s’enrichit avec l’arrivée d’un nouvel accélérateur de startups à Casablanca, lancé par la holding Skytrend. 

Skytrend investit dans des startups innovantes à fort potentiel de croissance, essentiellement dans les domaines du E-commerce, de l’Agritech, la Fintech, l’Education, la Robotique, l’IA et du Deep learning.

L’accélérateur recherche des porteurs de projets innovants, mais également d’excellents ingénieurs maîtrisant le développement full stack en javascript, le machine learning, la robotique ou encore le data mining.

Les candidatures sont désormais acceptées sur le site web de la holding, www.Skytrend.ma, en vue de sélectionner une douzaine de startups pour son premier batch d’investissement, qui est réservé aux stages de création, pre-seed et seed stage.

Les startups sélectionnées bénéficieront d’un financement, mais également d’un ensemble d’avantages, dont des bureaux équipes, des mentors hautement qualifiés, un accès à un puissant réseau relationnel et d’un accompagnement stratégique et marketing.

En outre, les startups seront aussi accompagnées par un réseau d’entreprises partenaires, dont l’agence digitale Touch média pour l’élaboration et l’exécution des stratégies d’acquisition web.

La première phase du programme d’investissement, d’une durée de 3 ans, prévoit plusieurs cycles d’accélération de 6 à 8 mois.

[email protected]

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page