Showroom: découvrez la nouvelle Hyundai IONIQ HYBRIDE (VIDEO)

Hyundai Maroc a fêté l’inauguration de sa nouvelle succursale à Marrakech, en février dernier. Les organisateurs ont également profité de l’occasion pour lancer la nouvelle IONIQ Hybride de Hyundai.

L’infrastructure qui a nécessité un investissement de 60 millions de DH, se situe à l’entrée de la ville ocre et plus précisément sur la route de Casablanca. Elle s’étale sur une superficie globale de 12.000 m², dont 1.500 m destinés au showroom.

“Cette nouvelle succursale vient renforcer le réseau de Huyndai qui est composé de 25 points de vente à travers le Royaume. Ce site est considéré comme le plus grand site d’automobile à Marrakech”,  a déclaré Nassereddine Oubada, Directeur général de Hyundai Maroc, avant d’ajouter: “On a profité de cette soirée pour lancer la nouvelle IONIQ qui est la nouvelle voiture Hybride de Hyundai au Maroc.”

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le roi Mohammed VI accorde sa grâce à 262 personnes

A l'occasion de l'anniversaire de la Révolution du roi et du peuple, le roi Mohammed VI, a accordé sa grâce à 262 personnes condamnées par différents tribunaux du Royaume, annonce le ministère de la Justice dans un communiqué.