La SCIF présente au salon international INNOTRANS de Berlin

Une grande première pour la Société Chérifienne de matériel Industriel et Ferroviaire (SCIF), filiale de Ynna Holding, qui prend part, du 20 au 23 septembre 2016, au Salon de l’industrie ferroviaire « INNOTRANS » de Berlin.

Rendez-vous incontournable des professionnels du ferroviaire en Europe depuis 1996, le salon Innotrans se déroule tous les deux ans au centre Messe Berlin.

Le salon se positionne en effet comme une véritable locomotive de l’innovation, et réunit, pendant quatre jours, les grands groupes industriels, les donneurs d’ordres et les entreprises du secteur ferroviaire venus du monde entier.

Cette année, l’industrie ferroviaire marocaine est fortement représentée à cet évènement d’envergure internationale par le biais de la Société Chérifienne de matériel Industriel et Ferroviaire (SCIF).

La SCIF est un fleuron de l’industrie ferroviaire nationale, et se positionne actuellement comme un acteur majeur et stratégique pour les grands donneurs d’ordre tant au Maroc qu’à l’étranger. Son expertise dans le domaine, ses innovations et avancées technologiques en ont fait un partenaire privilégié pour des pays comme la Tunisie, la Mauritanie ou encore la Pologne.

« L’objectif de la participation de SCIF à cette grande messe est de maintenir les relations d’échange avec nos clients habituels, de prospecter de nouveaux marchés et de tisser de nouvelles relations économiques d’autant plus que le Maroc sera à l’honneur cette année », déclare M. Hassan Rebouhate, Directeur Général de SCIF.

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Nasser Bourita à Berlin pour défendre les positions du Maroc

L'Afrique et son développement constituent une "priorité" dans la politique étrangère du Royaume du Maroc, a souligné, mardi à Berlin, le ministre des Affaires étrangères et de la coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, M. Nasser Bourita.