Sarouty lance une grande Tombola spécial “Semsars”

Sarouty.ma, le leader des sites d’annonces immobilières au Maroc annonce le lancement d’une grande tombola destinée exclusivement aux agents immobilier indépendants “Semsars”.

Pour s’y inscrire, ces derniers devront appeler le numéro vert gratuit (080.00.00.820) mis en place par la startup à cet effet, et ce, du lundi au vendredi, de 9h à 18h30. Les trois heureux gagnants auront l’occasion de remporter respectivement une Omra pour une personne (1er lot), un séjour à Istanbul en Turquie pour deux personnes (2e lot) et un Smartphone (3e lot). La Tombola se déroulera du 18 avril au 1er octobre 2018 inclus.

Cette initiative inédite dans le secteur vient renforcer l’engagement de la start-up en faveur de la transformation digitale des acteurs de l’immobilier au Maroc. À ce jour, le site travaille avec 4.000 Semsars qui bénéficient de l’appui d’une équipe de 70 collaborateurs et d’un accès direct aux ressources de Sarouty.ma ainsi que de la possibilité d’afficher leurs annonces gratuitement.

Les Semsars ont également accès à une application mobile “SaroutyPro” gratuite leur permettant de publier leurs annonces facilement et leur donnant accès à une fonctionnalité “Chat” performante. Cette dernière est une plateforme de communication leur offrant la possibilité d’échanger librement avec leurs confrères.

Pour plus d’informations, merci de consulter le lien suivant : http://immoneuf.sarouty.ma/tombola

Suggestions d’articles

Sahara: ce que confirme le rapport du Secrétaire Général de l’ONU

Le rapport du Secrétaire Général de l’ONU au Conseil de Sécurité sur le Sahara Marocain, a reconfirmé que la seule base du processus politique actuel mené par l’Envoyé Personnel Horst Köhler est la résolution 2414, adoptée le 27 avril 2018.