Salafin: une carte de crédit très spéciale pour les centres commerciaux

Le spécialiste de l’immobilier commercial, Petra vient de conclure un partenariat avec Salafin portant sur le déploiement d’une carte de paiement adossée à un centre commercial.

Ce partenariat entre les deux entités va permettre le développement d’une carte de paiement par fractionnement. Cette carte de shopping met à la disposition de ses utilisateurs une réserve d’argent, qui se reconstitue au fur et à mesure des remboursements.

Tout le monde pourra l’avoir vu qu’il n’y a aucun critère de sélection. La carte a la particularité de permettre à ses utilisateurs de payer en plusieurs échéances dans toutes les enseignes du centre commercial. La capacité commence avec 6.000 dirhams et arrive à un plafond de 60.000 dirhams.

Le management de Petra a prévu une série d’offres pour encourager les habitués des malls à bénéficier de cette nouvelle carte de crédit, entre autres: soldes privés, invitation à des événements, paiement sans frais…

Le cout fixe de la carte est de 120 dirhams par an pour une validité de trois ans. Côté intérêt, Salafin a fixé un taux de 10% par an.
Cette offre commencera chez le centre commercial Almazar situé à Marrakech, elle sera ensuite généralisée à tous les actifs de l’entreprise Petra dans les autres villes du royaume, selon les sources du quotidien L’Economiste.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page