Ryanair annule ses vols vers le Maroc

Ryanair, la première compagnie aérienne européenne, a été contrainte d’annuler ses vols vers le Maroc jusqu’au 1er février 2022 en raison d’un « manque de clarté » concernant l’interdiction des vols.

« Ayant émis une interdiction de vol pour tous les vols à destination et au départ du Maroc du 29 novembre au 13 décembre, les autorités marocaines doivent encore discuter avec les compagnies aériennes de ce qui se passera après leur décision de mi-décembre », explique Ryanair dans un communiqué.

Les annulations de vols obligatoires ont eu un impact sur 160.000 clients de Ryanair à ce jour et, en raison de l’incertitude actuelle. Ryanair a été contraint d’annuler tous ses vols marocains prévus jusqu’au 1er février 2022, laissant 230.000 passagers supplémentaires confrontés à des perturbations dans leurs projets de voyage.

Ryanair regrette profondément l’annulation de ses vols au Maroc jusqu’au 1er février 2022, peut-on lire. Tous les passagers concernés ont été contactés directement par Ryanair par e-mail/SMS/application Ryanair et ont été informés des options qui s’offrent à eux, notamment un changement de vol gratuit ou un remboursement.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page