Royal Air Maroc. Vols suspendus: comment se faire rembourser ?

En raison de l’évolution de la pandémie, les vols de/vers l’Allemagne, les Pays-Bas et Royaume-Uni sont suspendus à partir de ce jour, 20 octobre à 23h59, confirme la Royal Air Maroc (RAM).

« Pour accompagner tous nos passagers durant cette période, les changements de billets des vols de et vers l’Allemagne, les Pays-Bas, le Royaume-Uni seront autorisés gratuitement et sans frais jusqu’au 15 décembre 2021 vers la même destination ou autre destination », précise la RAM.
« Le remboursement des billets sera sous forme d’avoir valable 12 mois, et remboursable à la fin de sa validité sous forme numéraire sur demande du client. Le remboursement en numéraire est possible dans le point de vente initial », indique la compagnie.
Soulignons que le gouvernement britannique, confronté à une hausse des contaminations au Covid-19, a indiqué mardi « surveiller de très près » un nouveau sous-variant se propageant au Royaume-Uni, sans qu’il soit établi en l’état s’il est plus contagieux.
Ce variant « AY4.2 » est un sous-variant du très contagieux Delta apparu initialement en Inde et qui avait provoqué une reprise de l’épidémie en fin de printemps et début d’été.



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page