Rezo, la nouvelle web-série du Ramadan par inwi

C’est devenu l’un des rendez-vous phares du Ramadan au Maroc ! Après Switchers, #Code et Sa3a, inwi revient avec une nouvelle web-série événement baptisée Rezo.

L’action se déroule sur douze épisodes d’une durée entre 8 et 12 minutes chacune.

Salim, joué par Momo, animateur radio vedette, est un jeune technicien de maintenance du réseau mobile. Sa vie prend un cours totalement inattendu quand, au lendemain d’un accident, il se réveille doté de pouvoirs «d’hyper réalité». Il se découvre alors des facultés extraordinaires de communication audio et vidéo, d’interactions avec des objets connectés, des applications, des jeux vidéo et des outils de messagerie. Il se retrouve plongé dans un monde de réalité augmentée.

Pour apprendre à apprivoiser et dompter ses nouveaux pouvoirs, Salim peut compter sur l’aide précieuse de sa fiancée Dounia, jouée par la talentueuse Zineb Obeid, et de son oncle tire-au-flanc Bush, campé par Adnane Mouhejja.

Salim saura-t-il utiliser ses nouveaux pouvoirs à bon escient, sans abus et sans mauvaise foi ? Saura-t-il rester le même et garder les pieds sur terre ?

Rezo est la quatrième série produite par inwi. Elle est diffusée simultanément sur Internet et sur la chaîne de télévision 2M durant tout le mois de Ramadan.

 



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page