Rajaa Kantaoui, à la tête des affaires publiques et de la com’ à Bayer Maroc

On lui reconnait sa persévérance et son sens critique. La jeune femme fait désormais partie des principales figures de proue du « Middle Leadership » marocain. Rajaa Kantaoui, ancienne journaliste, vient d’être nommée à la tête du département des affaires publiques – gouvernementales et des communications du mastodonte allemand Bayer Maroc.

Parmi ses missions: asseoir et développer les actions du département en Afrique du Nord et Centrale, notamment, le Maroc, l’Algérie, La Tunisie, Le Ghana, Le  Nigeria et La Côte d’ivoire. Une nouvelle ascension managériale pour cette mordue des sciences politiques et de la communication sensible.

Avant de rejoindre Bayer Maroc, Rajaa Kantaoui était en charge de la communication externe de la SMT, filiale marocaine de la multinationale britannique Imperial Brands Group.

Forte de 16 ans d’expérience professionnelle en marketing, communication et branding des industries sensibles, Rajaa Kantaoui a su faire ses preuves dans plusieurs groupes et fonds d’investissements: Mutandis, H&A Investment holding, Sothema, Maroc soir, 2M, LBC Channel, SVT…

Rajaa est titulaire d’un Master en Marketing et Communication de ESG Grenoble Ecole de Management, et d’une licence en communication politique (Wisconsin University – USA) ainsi qu’un diplôme en sciences de l’Information et Journalisme. Elle a suivi plusieurs modules de formation en communication sensible et de crise, notamment celle de l’imminent Ex général de l’armée de guerre, Vincent Desportes (successeur du général Fosh), enseignant à sciences Po Paris et HEC Paris et celle de Didier Heiderich, Président de l’Observatoire Internationale des Crises.

Rajaa Kantaoui est aussi maître de conférence, modératrice et intervenante. Elle participe régulièrement à des forums et conférences nationales et internationales de grande envergure.



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page