Qui est le nouveau DG de Renault Commerce Maroc?

A compter du 1er mars 2019, Laurent Diot prendra officiellement ses nouvelles fonctions en tant que Directeur Général de Renault Commerce Maroc succédant ainsi à Eric Basset. Il sera rattaché à Marc Nassif, Directeur Général du Groupe Renault Maroc.

Diplômé de l’Ecole de Commerce Européenne et de l’Ecole Centrale Paris, Laurent Diot a intégré le Groupe Renault en 1997 en tant qu’analyste du marché. Il a occupé différentes responsabilités dans les ventes et le marketing au sein du Groupe. Il dispose d’une grande expérience sur plusieurs continents à l’international, notamment à la tête du marketing du Groupe Renault en Argentine puis la direction du Groupe Renault au Portugal. Depuis maintenant 3 ans, il dirige la Direction des Ventes et du Marketing du Groupe Renault en Chine.

“Je suis très heureux de rejoindre le Groupe Renault Maroc, de continuer de renforcer le leadership du groupe après une année 2018 record. Nous continuerons de renforcer la satisfaction de nos clients avec notre réseau toujours plus moderne, toujours plus proche, toujours plus innovant”, a-t-il affirmé.

Parcours:
1998 : Project Manager dans la Direction des opérations internationales, Renault sas
2001 : Profit Monitoring Manager, Renault Samsung Motors, Corée du Sud
2004 : Export Manager, Renault Samsung Motors
2006 : Chef de Produit haut de gamme, Direction Marketing Corporate
2008 : Responsable des Prévisions Court-Terme des ventes mondiales, Renault sas
2011 : Directeur Marketing, Renault Argentine
2015 : Directeur Général, Renault Portugal
2017 : Directeur Général des Ventes et Marketing, Dongfeng Renault Automotive Company,
Chine.

Découvrez les nouvelles offres Addoha Ramadan 2019

Suggestions d’articles

Tanger: Renault Maroc a récompensé ses fournisseurs

Le Groupe Renault Maroc a organisé pour la troisième édition consécutive une Convention Fournisseurs réunissant près de 200 représentants de ses principaux partenaires à l’usine Renault de Tanger.