Plus de 2000 bénéficiaires d’une caravane médicale à Timoulilt

Le Rotary Casablanca International, en partenariat avec l’Association Timoulilt pour le développement, déploie ses engagements sociaux auprès des populations les plus démunies. Plus de 2000 habitants de la Province d’Azilal ont ainsi pu bénéficier de soins prodigués dans différentes spécialités médicales.
Implantées dans la localité de Timoulit, au niveau du lycée Omar Ibn Abdulaziz, les trois unités mobiles, mises à disposition par la Fondation Mohamed V pour la solidarité, ont multiplié les consultations. L’opération a pu ainsi rapprocher les traitements de patients qui trouvent énormément de difficultés à se rendre régulièrement chez un médecin. Elle a également eu l’occasion de bénéficier de l’expertise d’une équipe de plus de quarante et un professionnels de santé  spécialisés en radiologie, ophtalmologie, médecine dentaire, cardiologie, neurologie, urologie, gynécologie, ORL ou encore acupuncture.
Cette initiative, qui s’est étendue sur les journées du 29 et 30 octobre dernier, est appelée à se renouveler dans les prochains mois au profit d’un public en difficultés, dans la droite lignée de la vocation du Rotary Casablanca International et de l’Association Timoulilt pour le développement.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page