Plus de 170 exposants attendus à The Big 5 Construct North Africa 2018

Du 10 au 12 avril, au Parc des Expositions de l’Office des Change de Casablanca, The Big 5 Construct Afrique du Nord 2018 accueillera plus de 170 exposants d’Europe, d’Asie, du Middle East et de l’Afrique. L’événement permettra aux distributeurs locaux de s’engager dans une multitude de nouveaux partenariats.

Les exposants présenteront leurs échantillons dans cinq secteurs produit: Environnements intérieurs, Matériaux et outils de construction, Services d’ingénierie MEP, Béton et engins de chantier, Portes et fenêtres et façades.

La 2ème édition de l’événement accueillera plus de 40 ateliers certifiés CPD (Continuing Professional Development) gratuits, couvrant les thèmes suivants: Design et Développement Urbain Durable, Infrastructure et gestion de projet, Technologie et Innovation. Les séances fourniront aux participants un développement professionnel, qui pourra être ajoutés à leur profil professionnel.

En 2017, près de 3 000 professionnels de la construction marocains ont participé à l’événement de lancement ou ils ont pu se fournir des produits de construction innovants de 24 pays exposants. Le Salon a également proposé: 24 heures de mise en réseau, plus de 200 réunions dans le cadre de son programme de rencontres mondiales, ainsi que 11 ateliers de formation certifiés CPD.

Organisée par Dmg Events Middle East, Asia & Africa, le salon The Big 5 Construct North Africa 2018 devrait attirer plus de 4 000 professionnels de l’industrie de la construction et du bâtiment, au Parc des Expositions de l’Office des Changes de Casablanca, du 10 au 12 avril 2018.

Les visiteurs peuvent dès maintenant consulter en ligne la liste des exposants 2018. La liste contient le nom de l’entreprise, son profil, la brochure des produits et la personne que vous pouvez rencontrer lors de l’événement.

Suggestions d’articles

Voici à quoi va servir le guichet numérique “rokhas”

Cette plateforme numérique tend à généraliser le bureau d’ordre numérique (workflow), à garantir une transparence totale dans les procédures d’octroi des autorisations.