Paiement mobile: les nouvelles solutions de la Banque Populaire

Engagé dans le cadre de la stratégie nationale d’inclusion financière, le groupe Banque Centrale Populaire lance, ce lundi 16 avril, sa solution de paiement mobile « BPAY ». Ce portefeuille électronique, adossé à un compte bancaire, assure une praticité inédite à la réalisation des opérations de transferts d’argent et de paiement.

Téléchargeable sur App Store et Google Play, la première version de l’application mobile « BPAY » permet à ses usagers:

de transférer de l’argent instantanément de mobile à mobile ; d’effectuer des virements instantanés de mobile à compte bancaire ; de réaliser différentes opérations de paiement et de suivre l’historique des opérations effectuées sur le portefeuille électronique.

Innovante et simple d’usage, la solution M-Payment de la Banque Populaire ambitionne de remplacer à terme, le recours au cash et aux moyens de paiement traditionnels. Elle sera enrichie de nouveaux usages au fur et à mesure du développement des écosystèmes de paiement électronique au Maroc.

Laïdi El Wardi, Directeur Général à la Banque Centrale Populaire, a indiqué à l’occasion de ce lancement que « la Banque Populaire ajoute ainsi, une nouvelle brique à son offre digitale et rend les services bancaires de base accessibles au plus grand nombre ».

En plus d’offrir une expérience client inédite et optimale, le portefeuille électronique BPAY est conforme aux standards de sécurité bancaire et informatique, ainsi qu’aux normes en matière de protection de la vie privée.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo : le temps prévu au Maroc vendredi 14 août 2020

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du vendredi 14 août 2020.