VIDEO – Orange veut proposer le réseau 4G+ « le plus rapide » au Maroc

« Orange a déployé les dernières technologies de pointe de la 4G+ affichant des débits jamais atteints sur le réseau mobile national », indique un communiqué de l’opérateur parvenu à Le Site info.

La généralisation de la vidéo sur internet, l’appétit croissant pour les contenus, le boom des besoins des entreprises en mobilité et en hyper-connectivité…la révolution numérique a profondément changé les comportements, et fait naitre de nouvelles attentes, comme le besoin en connectivité.

« Orange continue chaque jour à déployer de nouveaux sites 4G sur tout le territoire marocain pour vous permettre ainsi de profiter d’une connectivité internet mobile enrichie », ajoute le communiqué.

« Orange suit avec attention l’évolution des technologies en même temps que ceux des besoins de sa clientèle ». Aujourd’hui, fort de son partenariat avec le constructeur Huawei, Orange affirme proposer le réseau 4G+ « le plus rapide du Maroc » avec un débit jusqu’à 450 Mbit/s et une large couverture nationale. « Cette nouvelle solution permet d’améliorer considérablement les débits sur les Smartphones compatibles 4G de l’ordre de 30% en débits montants et descendants », affirme enfin l’opérateur.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Rabat: l’ambassadeur US au Maroc reçu par Hammouchi

Le Directeur général de la Sûreté nationale et de la Surveillance du territoire, Abdellatif Hammouchi a reçu ce jeudi l'ambassadeur des Etats-Unis d'Amérique accrédité auprès du Royaume du Maroc, David Fischer.