ONCF: voici les réductions pour le “Black Friday”

L’Office national des chemins de Fer (ONCF) a annoncé, mardi, des réductions sur la gamme d’abonnement des cartes “Navette” et “Alboraq dima” jusqu’au vendredi 29 novembre 2019, et ce pour les navetteurs qui se déplacent quotidiennement pour un motif travail-domicile.

“Jusqu’au vendredi 29 novembre 2019, les navetteurs peuvent profiter d’un mois d’abonnement gratuit pour un achat d’abonnement trimestriel en bénéficiant ainsi de réduction allant jusqu’à 60% sur le budget de voyage”, indique l’ONCF dans un communiqué.

L’Office offre aussi une réduction de 50% concernant tout nouvel abonnement mensuel effectué la journée du vendredi 29 novembre 2019.

Par cette offre, l’ONCF indique cibler les navetteurs se déplaçant fréquemment mais n’ayant jamais souscrit à un abonnement au cours de 2019, leur permettant ainsi de découvrir les avantages de la formule d’abonnement à un prix exceptionnel : (Rabat-Casablanca, à 610 DH au lieu de 1220 DH, Casablanca-Settat à 360 DH au lieu de 720 DH et Rabat-Tanger à 2290 DH au lieu de 4580 DH”, conclut le communiqué.

SA

Articles similaires

Suggestions d’articles

ONCF : attention aux changements d’horaires sur l’axe Kénitra-Casablanca

L'ONCF invite les clients concernés à s'informer dans les gares, à travers les pages réseaux officiels ou en consultant l'application ONCF TRAFIC.