ONCF: voici les réductions pour le « Black Friday »

L’Office national des chemins de Fer (ONCF) a annoncé, mardi, des réductions sur la gamme d’abonnement des cartes « Navette » et “Alboraq dima” jusqu’au vendredi 29 novembre 2019, et ce pour les navetteurs qui se déplacent quotidiennement pour un motif travail-domicile.

« Jusqu’au vendredi 29 novembre 2019, les navetteurs peuvent profiter d’un mois d’abonnement gratuit pour un achat d’abonnement trimestriel en bénéficiant ainsi de réduction allant jusqu’à 60% sur le budget de voyage », indique l’ONCF dans un communiqué.

L’Office offre aussi une réduction de 50% concernant tout nouvel abonnement mensuel effectué la journée du vendredi 29 novembre 2019.

Par cette offre, l’ONCF indique cibler les navetteurs se déplaçant fréquemment mais n’ayant jamais souscrit à un abonnement au cours de 2019, leur permettant ainsi de découvrir les avantages de la formule d’abonnement à un prix exceptionnel : (Rabat-Casablanca, à 610 DH au lieu de 1220 DH, Casablanca-Settat à 360 DH au lieu de 720 DH et Rabat-Tanger à 2290 DH au lieu de 4580 DH », conclut le communiqué.

SA

Articles similaires

Suggestions d’articles

ONCF: premier bilan après le plan d’allègement du confinement sanitaire

Depuis le jeudi 25 juin 2020, date de la deuxième étape du ‘plan d’allègement du confinement sanitaire’, la reprise des trains de lignes AL BORAQ et AL ATLAS ainsi que le renforcement des Trains Navettes Rapides sur les axes de proximité, a enregistré environ 350 000 voyageurs qui ont choisi le train pour leurs déplacements.