On a testé la Citroën C5 Aircross: un SUV nouvelle génération (VIDEOS)

Citroën présente la version européenne du nouveau SUV C5 Aircross et poursuit ainsi son offensive SUV internationale.

Après C3 Aircross, véritable succès commercial avec 80.000 ventes, puis C5 Aircross, lancé en Chine et déjà vendu à 40 000 exemplaires, et enfin C4 Aircross dévoilé fin avril au salon de Pékin, Citroën poursuit son offensive SUV internationale en dévoilant la déclinaison européenne de C5 Aircross.

Doté d’une forte personnalité, le SUV C5 Aircross se différencie par son attitude unique, énergique et pleine d’assurance. Long de 4,50 m, robuste et musclé, plein de force et sans arrogance, il marque sa différence dans l’univers des SUV, avec des volumes fluides ponctués d’éléments graphiques forts comme les Airbump, des grandes roues de 720 mm de diamètre, une garde au sol de 230 mm, des barres de toit identitaires.

Son habitacle dégage immédiatement une sensation de protection et d’espace, avec sa planche de bord au traité horizontal, ses assises enveloppantes dont la position en hauteur permet de dominer la route, sa console centrale large et ses matériaux chaleureux.

Le SUV C5 Aircross se démarque par son confort et son approche de l’espace à bord. Il offre une modularité unique sur le segment, issue du savoir-faire unique de Citroën dans le monde des MPV, avec notamment 3 sièges arrière individuels, coulissants, escamotables et inclinables et un volume de coffre Best in Class variant de 580 L à 720 L.

Suggestions d’articles