Nouvelle liaison aérienne entre Marrakech et Istanbul

La compagnie Turkish Airlines a inauguré ce lundi une nouvelle liaison aérienne directe entre les villes d’Istanbul et Marrakech.

Un communiqué de la compagnie turque a indiqué lundi que la nouvelle desserte sera programmée cinq fois par semaine, de et vers l’aéroport international de Marrakech Menara.

Le communiqué, relayé par l’agence de presse Anadolu, a précisé qu’avec le lancement de cette nouvelle ligne, le nombre de destinations internationales desservies par Turkish Airlines est passé à 308 et ce, après l’achèvement de l’opération de transfert des activités de l’aéroport Ataturk vers le nouvel aéroport d’Istanbul.

La nouvelle ligne aérienne vient renforcer la position de la première compagnie au niveau mondial en termes de nombre de destinations desservies, a ajouté la même source.

Citant le directeur général adjoint de Turkish Airlines, Ahmed Ulmuchtour, le communiqué indique que le nouveau centre des opérations de la compagnie à l’aéroport d’Istanbul ”offre l’opportunité de développer ses performances et s’ouvrir sur de nouvelles lignes aériennes”.

Le communiqué a en outre indiqué que la ville de Marrakech est l’une des destinations touristiques les plus importantes au Maroc et en Afrique.

S.L. (avec MAP)

Suggestions d’articles

Marrakech-Istanbul: nouveau vol direct de Turkish Airlines (VIDEO)

Depuis le 15 avril 2019, la compagnie aérienne a lancé cinq vols hebdomadaires entre l'aéroport d'Istanbul et l'aéroport international de Marrakech - Ménara.