Nouveau record de ventes pour Huawei

Huawei Consumer BG vient d’annoncer ce mercredi que ses ventes en smartphones pour l’année 2018 ont dépassé les 200 millions d’unités, enregistrant ainsi un nouveau record. Une telle performance a été rendue possible grâce au soutien de consommateurs et de partenaires de la marque, qui sont issus du monde entier, mais aussi grâce à la dynamique actuelle du marché et au lancement de produits phares tels que les séries Huawei P20 et Mate 20.

Au cours des huit dernières années, Huawei Consumer BG a continué à adopter, avec la même ferveur, son fameux concept “autour du consommateur”, tout en recourant à l’innovation afin de pouvoir créer de la valeur pour ses clients. La société a également dirigé un certain nombre de domaines technologiques parmi les plus populaires, les plus innovants et les plus compétitifs du secteur, à l’instar de la photographie, de l’autonomie de la batterie, de la communication et de l’IA. De telles innovations ont réussi à gagner l’estime des consommateurs du monde entier.

Au cours des huit dernières années, les livraisons de téléphones intelligents de Huawei sont passées de 3 millions d’unités en 2010 à 200 millions en 2018, soit une croissance soixante-six fois supérieure ! Sur le marché mondial des smartphones, Huawei est désormais classé parmi les trois premiers acteurs mondiaux. Durant le deuxième et le troisième trimestre de l’année 2018, Huawei s’est hissé au rang de deuxième fabricant mondial de smartphones, avec une part de marché mondiale de 14,6%.

À l’heure actuelle, les smartphones Huawei sont utilisés par plus de 500 millions de consommateurs dans plus de 170 pays du monde. Selon un rapport d’IPSOS, l’un des principaux instituts de recherche tiers du secteur, la marque Huawei possède, aux yeux des consommateurs du monde entier, une image qui reste associée à l’idée de progrès, de forte capacité d’innovation et de fiabilité.

S’exprimant à ce propos, Richard Yu, PDG de Huawei Consumer BG, avait déclaré: “Dans un avenir très proche, Huawei se recentrera davantage sur son concept de base dénommé “autour du consommateur “, la marque continuera à innover, tout en s’efforçant de devenir un pionnier et un leader dans le secteur des smartphones, créant ainsi constamment de nouvelles valeurs pour les consommateurs et en leur permettant de mieux profiter de la vie”.A.K.A

Suggestions d’articles

Huawei lève le voile sur le Y7 Prime 2019

Grand écran, grande batterie, double caméra : le smartphone est en pré-commande le samedi 16 février.