Mubawab: un nouveau départ pour l’entreprise

Mubawab, site leader dans l’immobilier digital, a annoncé une hausse de 140% de son chiffre d’affaires pour 2019 et dit prévoir une augmentation de 150% de celui-ci en 2020.

Implanté depuis 2012 au Maroc, la start-up est aujourd’hui passée au statut de scale-up et connaît un développement croissant depuis plusieurs années, tant en termes d’expansion géographique qu’en termes de business, a indiqué Mubawab dans un communiqué

Suite à la levée de fonds et au rachat en juin dernier de Jumia House Maghreb, l’entreprise est passée de 30 salariés en 2018 à 150 collaborateurs à présent au Maroc, 10 en Espagne et 10 en Tunisie, et envisage de recruter 100 nouveaux collaborateurs d’ici fin 2020, a fait savoir la même source.

“C’est avec un grand enthousiasme et un réel optimisme que nous abordons 2020. Pour ces prochains mois et ces prochaines années, nous allons œuvrer, avec le soutien de nos clients, de nos équipes et de nos partenaires, pour conserver notre statut de leader de l’immobilier dans la région du Maghreb”, a déclaré Kevin Gormand, Co- Fondateur et Directeur Général de Mubawab, cité par le communiqué.

Selon Mubawab, l’installation de son siège dans les locaux de la Marina de Casablanca ainsi que l’ouverture de bureaux dans plusieurs villes du Royaume au sein de lieux tout aussi prestigieux comme le Zenith à Rabat, la corniche à Tanger ou encore le Guéliz à Marrakech marquent un nouveau départ pour l’entreprise et garantissent une plus grande proximité avec ses clients.

Mubawab envisage également d’ouvrir d’autres bureaux dans les prochaines mois à Agadir, Fès, Meknès, a-t-il ajouté, notant qu’avec “un portefeuille clients de près de 1.000 partenaires et plus de 150.000 annonces actives, le portail est une valeur sûre pour les agences et promoteurs immobiliers du Maroc qui reçoivent plus de 100.000 contacts qualifiés par mois”.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Bourse de Casablanca: l’immobilier à la baisse

La Bourse de Casablanca a achevé en nette hausse la période allant du 19 au 22 novembre 2019, les deux principaux indices du Masi et du Madex grimpant respectivement de 1,57% et 1,6%.