Un Moussem Nestlé à Béni Mellal

La ville de Béni Mellal a vécu au rythme d’un événement de taille la semaine dernière, le Moussem Nestlé. Cet événement voulu par Nestlé et la ville de Beni Mellal était l’occasion de mettre en avant l’un des leitmotiv de Nestlé, celui d’améliorer la qualité de vie et de contribuer à un avenir plus sain.

Ainsi, la place El Massira, au centre ville, a abrité un grand événement organisé par Nestlé Maroc avec, au programme, des jeux éducatifs expliquant les enjeux d’une alimentation saine et les bienfaits des produits de la marque dans l’amélioration de la qualité de vie.

nestle

L’ensemble des produits Nestlé au Maroc ont pris part à cette grande fête. Nescafé, Cerelac, Nido 1+, et Nido, ainsi que Maggi, Nesquik et Lion ont tenu à être présents pour partager ce moment de joie et de convivialité avec un très grand nombre de Mellalis qui étaient venus en famille.

La ville a ainsi vibré au rythme des chorégraphies avec l’hymne du Moussem, des dégustations, des quizz et une multitude d’activités destinées à sensibiliser les jeunes et les moins jeunes à l’importance de l’équilibre nutritionnel. Un espace dédié, avec deux nutritionnistes, a également été mis en place pour informer les visiteurs sur les aspects santé et nutrition et donner des réponses aux différentes questions que les visiteurs se posent en relation avec ce thème. Cet espace comportait également des activités ludiques pour les enfants en bas âge.

nestlee

Ces actions ont contribué à mettre en exergue la dimension sociale de Nestlé Maroc et son implication auprès de la population. Nestlé entend agir pour offrir des produits encore plus sains et améliorer constamment la qualité de vie des personnes avec lesquelles elle interagit, tout en favorisant la consommation durable et la protection des ressources pour les générations futures.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page