Morocco Procurement Awards: inwi remporte le Trophée « Innovation Achats »

L’opérateur global inwi remporte le Trophée « Innovation Achats » lors de la 1ère édition des Morocco Procurement Awards tenue en marge du salon Logismed organisé par l’Association Marocaine de la Communauté Achats (AMCA) du 14 au 16 juin à Casablanca.

Le trophée Innovation achats récompense un projet Achat novateur qui contribue au développement de l’entreprise et crée plus de valeur pour le client final.

Le projet d’achat présenté par inwi dans le cadre de ce concours est le fruit d’une collaboration entre l’opérateur et CommScope, partenaire technologique de inwi et fournisseur d’antennes réseau.

Le projet, porté par les équipes achats et techniques d’inwi, a couvert le design, l’évaluation, l’achat et le déploiement d’une solution pour de nouvelles antennes innovantes. Cette solution a contribué aux efforts d’inwi pour moderniser ses infrastructures et offrir une couverture réseau solide et performante pour tous les marocains.

Ainsi, grâce au développement et au déploiement de ces nouvelles antennes sur son réseau, inwi a pu faire face à la forte augmentation des besoins en connectivité et la croissance des usages data des marocains en période covid.

Cette nouvelle distinction de inwi reflète les efforts continus d’innovation et d’investissement de l’opérateur global visant à apporter plus de valeur à ses clients en leur offrant la meilleure qualité réseau data mobile au Maroc. 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page