“Morocco Mall Marrakech” et “Morocco Mall Rabat” bientôt présentés par AKSAL

Le Groupe AKSAL, leader du retail, beauté luxe et malls en Afrique, participe à l’édition 2019 du MAPIC: l’événement international de l’immobilier commercial qui se tiendra à Cannes du 13 au 15 novembre 2019.

Avec 2000 représentants d’enseignes et 2200 propriétaires de surfaces commerciales, le MAPIC est la première plateforme internationale de “leasing”. Véritable place de marché, le MAPIC permet aux enseignes d’avoir accès à une sélection des meilleurs emplacements et partenaires internationaux pour se développer et pénétrer des marchés stratégiques. Le MAPIC abrite les plus grands promoteurs de lieux de commerce en centre villes, centres commerciaux et zones de transit. Il donne également accès à une sélection de partenaires locaux stratégiques rarement réunis sur un même événement.

Lors de ce salon, AKSAL dévoilera en exclusivité ses deux nouveaux projets de malls, exposés sur un stand au design ultra-innovant et reflétant l’esprit avant-gardiste que le groupe insuffle dans ses réalisations.

C’est auprès de plus de 8500 participants, dont 2000 retailers et investisseurs venus des 4 coins du globe, qu’AKSAL présentera les deux maquettes XXL des deux projets : Morocco Mall Marrakech et Morocco Mall Rabat.

Ces deux projets qui s’annoncent exceptionnels, affichent une ambition claire: créer de nouveaux lieux de Retailtaiment et générer des expériences inégalées. Ces deux futures destinations incarnent l’attachement que porte AKSAL à l’innovation et aux technologies, dans la conception des lieux de commerce et de vie de demain.

AKSAL présentera également lors du MAPIC, sa marque beauté 100% marocaine à succès: Yan&One. Un stand exclusivement dédié dévoilera la nouvelle identité visuelle de la marque et le nouveau concept store de son futur réseau.

Avec cette participation au MAPIC 2019, AKSAL donne le coup d’envoi à la commercialisation des espaces commerciaux des deux malls, 40% de ces derniers étant d’ores et déjà réservés par des enseignes de prestige.

AKSAL consolide à travers cette participation, son engagement à être une vitrine incontournable du Maroc de demain à l’international.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: un motard meurt écrasé par un bus

La police et les services de la gendarmerie royale se sont rendus sur les lieux du drame et ont transféré la dépouille à la morgue pour autopsie. Une enquête a également été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.