Microsoft au Maroc: 25 ans déjà ! (VIDEO)

Microsoft marque ses 25 ans d’activité au Maroc. Au fil des ans, Microsoft Maroc a considérablement contribué au développement de l’économie locale et des communautés, et met à présent l’accent sur l’accélération de la transformation numérique à travers le Cloud Computing d’entités des secteurs public et privé marocaines et l’Intelligence Artificielle (IA).

Samer Abu-Ltaif, Président de Microsoft Moyen Orient et Afrique, s’est rendu au Maroc pour marquer cet anniversaire, et consolider les divers partenariats déjà entamés avec des organisations marocaines des secteurs public et privé.

« Le Maroc demeurera un point de convergence, avec une attention accrue dans l’utilisation de nos technologies pour faciliter la transformation numérique du pays », indique Samer Abu-Ltaif.

Hicham Iraqi Houssaini, Directeur Général de Microsoft Maroc, ajoute: « avec notre expérience avérée dans le pays, nous ne lésinerons pas sur les moyens afin de répondre aux besoins locaux. En effet, avec notre offre Microsoft de Cloud Computing, nous offrons un nombre incommensurable de solutions innovantes taillées sur mesure pour les besoins des organisations locales, qui non seulement amélioreront leur compétitivité, mais leur permettront aussi d’assurer le niveau de sécurité nécessaire ».

Pour rappel, Microsoft Maroc a ouvert ses locaux dans le pays en 1993 et a depuis connu une croissance exponentielle sur le marché, avec un écosystème partenaire toujours grandissant. En 2018, Microsoft Maroc compte 1500 partenaires, dont un grand nombre d’entre eux sont aujourd’hui des Partenaires Cloud assermentés avec des possibilités d’expansion non négligeables vers l’Afrique.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo : le temps prévu au Maroc vendredi 14 août 2020

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du vendredi 14 août 2020.