Maroc Telecom consacré « Meilleur réseau mobile au Maroc »

Maroc Telecom reçoit, pour la deuxième année consécutive, le Prix 2017 du « Meilleur réseau mobile au Maroc », décerné par Ookla Speed Test, leader mondial des applications de diagnostic réseau et de tests de bande passante.

Selon un communiqué de IAM, « cette nouvelle consécration est une reconnaissance internationale du leadership de Maroc Telecom sur le marché de l’Internet mobile, en termes de qualité, de rapidité et de couverture qui atteint, aujourd’hui, plus de 86% de la population en technologie 4G+ ».

Ce label international, octroyé à Maroc Telecom en 2016 et 2017, est le fruit d’une politique d’investissement soutenue dans la technologie 4G+, ainsi que dans les infrastructures réseau pour offrir à ses clients une qualité et une puissance de connexion inégalées, ajoute le communiqué.

amie Steven, vice-président de Ookla Speedtest, a déclaré: « »Nous sommes heureux de décerner à Maroc Telecom le Prix du Réseau mobile ayant le débit le plus rapide au Maroc pour la deuxième année consécutive. Cette reconnaissance témoigne de sa performance exceptionnelle, basée sur l’analyse rigoureuse d’Ookla des tests initiés par les consommateurs et réalisés avec Speedtest ».




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page