Le Maroc participe à la foire latino-américaine des produits agroalimentaires

Une délégation d’opérateurs marocains participe du 2 au 5 mai à Sao Paolo à la Foire APAS Show, l’une des plus grandes rencontres commerciales de produits agroalimentaires en Amérique latine.

La foire rassemble des exposants représentant plus de 700 sociétés, dont 239 étrangères en provenance de 26 pays, notamment, le Maroc, les États-Unis, le Japon, la Corée du Sud, les Émirats arabes unis, l’Égypte, la Tunisie, le Qatar,  la Thaïlande et la Turquie.

Cette édition a pour objectif principal de débattre sur le  développement des industries agroalimentaires ainsi que renforcer les garanties de la liberté de décision des sociétés en matière de consommation.

Selon les organisateurs, c’est l’opportunité rêvée pour créer des liens et favoriser l’échange entre les entreprises présentes, mais aussi de présenter les dernières nouveautés dans ce domaine.

F.R.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marquinhos: “des gens sont persuadés que je suis marocain”

Le défenseur du PSG Marquinhos a encore évoqué la fameuse blague sur ses origines marocaines dans une interview réalisée par Julien Cazarre pour le magazine du Paris Saint Germain.