Maroc: Jaguar répond à la pub polémique de Audi (photos)

VU SUR LE WEB – La marque Audi au Maroc a tenté un (bad) buzz en lançant une affiche assez osée… Jaguar a répondu.

« Les meilleurs plans Q de l’année », peut-on lire sur l’affiche de Audi qui propose des offres « très limitées » sur les Audi Q2, Q3, Q5 et Q7. L’affiche, partagée sur twitter, n’a pas été du goût des tous les internautes.
« Franchement je suis déçu par cette accroche !!!! », indique un internaute dans un groupe consacré au agences de com’ sur Facebook. « Ça chauffe chez Audi », a tweeté un influenceur. « Mazal une pub pareille en France, ça passe, mais au Maroc, je ne vois pas vraiment l’intérêt d’un tel slogan qui n’est pas adapté à notre culture », a commenté un autre internaute.

D’autres personnes n’ont pas manqué de diffuser la réponse de Jaguar: « il y a des plans pour une soirée, et il y a des plans pour la vie ».

Ce slogan, lancé quelques heures seulement après par Smeia, concessionnaire officiel de Jaguar, a été salué par les amateurs de la marque. « Réponse du berger à la bergère »; « Sympa! Action réaction! »; « Voilà la réponse de Jaguar, beaucoup plus classe… », peut-on lire sur les réseaux sociaux.

La question d’un internaute a attiré notre attention: « Audi bénéficiera-t-elle de ce buzz pour promouvoir sa marque ou récoltera-t-elle l’effet inverse? »
S.L.
 


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page