Maroc: Jaguar répond à la pub polémique de Audi (photos)

VU SUR LE WEB – La marque Audi au Maroc a tenté un (bad) buzz en lançant une affiche assez osée… Jaguar a répondu.

“Les meilleurs plans Q de l’année”, peut-on lire sur l’affiche de Audi qui propose des offres “très limitées” sur les Audi Q2, Q3, Q5 et Q7. L’affiche, partagée sur twitter, n’a pas été du goût des tous les internautes.
“Franchement je suis déçu par cette accroche !!!!”, indique un internaute dans un groupe consacré au agences de com’ sur Facebook. “Ça chauffe chez Audi”, a tweeté un influenceur. “Mazal une pub pareille en France, ça passe, mais au Maroc, je ne vois pas vraiment l’intérêt d’un tel slogan qui n’est pas adapté à notre culture”, a commenté un autre internaute.

D’autres personnes n’ont pas manqué de diffuser la réponse de Jaguar: “il y a des plans pour une soirée, et il y a des plans pour la vie”.

Ce slogan, lancé quelques heures seulement après par Smeia, concessionnaire officiel de Jaguar, a été salué par les amateurs de la marque. “Réponse du berger à la bergère”; “Sympa! Action réaction!”; “Voilà la réponse de Jaguar, beaucoup plus classe…”, peut-on lire sur les réseaux sociaux.

La question d’un internaute a attiré notre attention: “Audi bénéficiera-t-elle de ce buzz pour promouvoir sa marque ou récoltera-t-elle l’effet inverse?”
S.L.
 

Suggestions d’articles

Le gouvernement refuse de fermer les centres de “roqya” au Maroc

Le gouvernement a refusé de fermer les centre de «roqya» appartenant, pour la plupart, à des charlatans se faisant passer pour des exorcistes au Maroc.