Marketing: Shauna Events s’installe au Maroc (vidéo)

Shauna Events, la plus grande agence de marketing d’influence en Europe s’installe à Casablanca pour couvrir la région de l’Afrique et du Moyen Orient (Shauna Events MEA).

Dans un contexte où les consommateurs sont de plus en plus hostiles vis à vis de la publicité classique et devant l’essor des réseaux sociaux, les marques ont vite vu le potentiel de développer de nouveaux canaux de communication et de vente en utilisant les Influenceurs.

Pionnière dans ce domaine, Magali Berdah a créé Shauna Events en 2016 pour accompagner les marques dans leurs stratégies de marketing d’influence et conseiller les influenceurs dans la monétisation de leurs réseaux sociaux. Deux ans à peine après sa création, l’un des plus grands groupes de production audiovisuel, Banijay, prend des participations dans  Shauna Events pour organiser son développement à l’international.

Aujourd’hui, l’agence Shauna Events est leader en Europe sur le marché de l’influence et n°1 des personnalités de la télévision et des médias.

C’est au tour maintenant des influenceurs marocains de faire partie d’une structure experte dans le marketing d’influence afin d’optimiser, de professionnaliser et de monétiser leur image sur les réseaux sociaux.

“Shauna Events répond à un vrai besoin des marques, des Influenceurs et du public. Ces deux dernières années, quelque 200 agences positionnées sur l’influence ont émergé en France, cela démontre la santé du secteur qui se porte extrêmement bien. C’est dans ce contexte, que nous souhaitons aujourd’hui faire bénéficier notre expertise aux marques et influenceurs Marocains dans un 1er temps et toute la région par la suite”, déclare Magali Berdah.

À propos de Magali BERDAH

Visionnaire et avant-gardiste, Magali BERDAH, s’est frayée un chemin dans le monde du business en bâtissant en moins de 4 ans un empire: SHAUNA EVENTS.

Mais avant de se retrouver et trouver toute sa force, Magali a dû survivre à la perte de sa 1ère entreprise qu’elle a tenté de maintenir à flots mais en vain.

Malgré les coups durs et l’injustice de la vie, elle rebondit aussitôt là où on l’attendait moins. De l’assurance à la gestion de l’influence. Une conversion improbable pour les autres, une réussite absolue pour Magali BERDAH.

Véritable touche à tout, Magali a deux autres passions : la télé et la littérature. Elle est chroniqueuse dans des émissions comme « Touche pas à mon poste » et publie deux Best Sellers : sa biographie « Ma vie en réalité » et ses conseils pour « Comment devenir influenceur? ».

À propos de Shauna Events

Fondée par Magali Berdah, Shauna Events est la première agence d’influenceurs sur les réseaux sociaux en Europe. Elle compte près de 300 influenceurs en exclusivité et une audience cumulée de plus de 400 millions de followers.

Shauna Events Middle East Africa (MEA), nouvelle structure, veillera aux destinées des influenceurs et annonceurs pour la région.

En 2018, Banijay rentre dans le capital de Shauna Event.

À propos de Banijay

Présent dans 16 pays, Banijay est un des leaders de la production audiovisuelle dans le monde. La société possède des formats d’émissions tel que Koh lanta, Fort Boyard, Touche Pas à Mon Poste, N’oubliez pas les paroles, les Kardashian, L’île de la tentation…

Fin octobre 2019, Banijay annonce le rachat de Endemol-shine et devient ainsi le 1er groupe de production audiovisuelle dans le monde en s’accaparant de nouveaux formats comme Big Brother (Loft Story), Secret Story, Star Academy, Money Drop, Fear Factor, Les Enfants de la télé, À prendre ou à laisser, Black Mirror, Peaky Blinders…

Articles similaires

Suggestions d’articles

Ce message de la RAM à l’Algérie a été primé

Royal Air Maroc s’est triplement distinguée à l’occasion de la soirée de gala «Les Impériales 2019».