Marche Verte: ce que représente le timbre-poste de Barid Al-Maghrib

A l’instar des années précédentes, et à l’occasion de la célébration du 44ème anniversaire de la Marche Verte, le Groupe Barid Al-Maghrib, a émis le 6 novembre 2019, un nouveau timbre-poste commémorant ce glorieux événement.
Cette année, le timbre-poste dédié à la marche verte incarne la carte du Maroc de Tanger à Lagouira gravée sur le sable du Sahara marocain. Il illustre également des bijoux du sud du Maroc, dont se pare la femme sahraouie.
Par cette émission spéciale, Barid Al-Maghrib est fier de participer aux côtés de tous les marocains, à la célébration de cette épopée historique, témoignant ainsi l’attachement indéfectible de l’institution à l’intégrité territoriale du Royaume.
Témoin de l’histoire, le timbre-poste marocain contribue encore une fois à la commémoration des faits marquants inscrits dans l’histoire collective du pays.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le roi Mohammed VI a inauguré un important complexe à Salé

Le roi Mohammed VI a procédé, ce lundi à l’arrondissement Hssain à Salé, à l’inauguration du Centre national de Football de Maâmoura après sa rénovation et sa reconstruction et l'a baptisé "Complexe Mohammed VI de Football".