L’Université Euromed de Fès lance sa campagne de vaccination contre la Covid-19

Conformément à la stratégie nationale de vaccination contre le Covid-19, l’UEMF lance à son tour sa campagne  à destination de son personnel. Cette opération d’immunisation s’est déroulée dans les locaux de l’Université,  via des stations vaccinales implantées sur place.  

Il est à noter que cette campagne de vaccination va se déployer très progressivement au profit de tous les  collaborateurs, et ce dans le respect du protocole sanitaire en vigueur.  

Pour rappel, l’UEMF a su s’adapter dès le début de cette crise sanitaire en optant pour une série de mesures  telles que les opérations de dépistage massif au Covid-19 de tous les membres du personnel, des étudiants etdoctorants et des agents techniques présents sur l’éco-campus.

L’équipe de chercheurs de l’UEMF s’est aussi  montrée très impliquée et a travaillé d’arrache-pied dans les laboratoires de fabrication additive de l’Université  pour produire et livrer, de façon hebdomadaire, plus de 1.000 masques réutilisables, à filtres jetables, conformes  aux normes sanitaires aux équipes médicales du CHU et aux autorités de la ville de Fès.

M.S.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page