L’Institut Cervantes de Rabat lance son programme de préparation pour l’accès aux universités espagnoles

L’Institut Cervantes de Rabat lance, en septembre prochain, son programme modulaire de préparation pour l’accès aux universités espagnoles, sous le signe ´´nous te préparons à la selectividad espagnole´´.         

Le programme, avec inscription gratuite, englobe des cours accélérés d’espagnol en septembre (6 heures par jour) et d’autres réguliers, entre octobre et mars (2 heures par jour), pour les niveaux A1/ A2/B1 (225 heures).

Ce programme modulaire de l’Institut englobe également des cours dans les matières de la selectividad (420 heures), à, savoir, les mathématiques, la physique, la chimie, la biologie, le dessin technique, l’histoire, la langue et le commentaire de texte, entre octobre et mai prochains, à raison de trois heures par jour.               

Dans le même contexte, des cours de préparation pour les niveaux B1/B2 (15 heures) sont prévus à partir du mois de mars prochain.

Par ailleurs, l’Institut offre une réduction de 25 % au profit des candidats à l’examen DELE (B1/B2) lors des sessions d’avril et de mai 2022.

Il y a lieu de signaler que le programme de l’Institut va permettre, par ailleurs, aux étudiants de suivre les cours à distance, à travers des clases hybrides.

Pour toute autre consultation concernant les prix des cours et les modalités de paiement, les personnes  intéressées peuvent consulter le site Web de l’Institut Cervantes de Rabat (www.rabat.cervantes.es) ou écrire à [email protected].


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page