Les Samedis de l’Immo: CFG Bank crée l’événement pour le crédit immobilier

CFG Bank mobilise ses conseillers et ses partenaires pour aller à la rencontre des porteurs de projets immobiliers, à l’occasion des Samedis de l’Immo, évènement CFG Bank dédié au crédit immobilier du 8 avril au 13 mai.
L’acquisition d’un bien immobilier, qu’il soit mené seul ou en couple, est une étape importante dans la vie d’une famille ou d’une personne. La concrétisation d’un tel projet soulève naturellement de nombreuses questions. Qu’elles concernent le montant pouvant être emprunté, la durée optimale de financement, les avantages fiscaux ou encore les souplesses disponibles pour vivre le crédit sereinement, y répondre est la première étape pour la concrétisation du projet.
Dans un communiqué parvenu au Site info, CFG Bank “souhaite accompagner ses clients dès la naissance de leur projet, en leur apportant des réponses claires et précises à l’ensemble de leurs questions et leur permettre de faire le meilleur choix d’investissement. Et CFG Bank tient à le faire dans un cadre convivial et détendu”.

Pour cela, ses agences sont spécialement ouvertes et l’ensemble de ses conseillers mobilisés les samedis matin du 8 avril au 13 mai pour accueillir, sans rendez-vous, tous les porteurs de projets d’acquisition ou de rénovation d’un bien immobilier. Il s‘agit des Samedis de l’immo, une opération de proximité client par CFG Bank, qui connait cette année, sa deuxième édition.
Durant les Samedis de l’Immo, les Conseillers CFG Bank, apportent conseil à tous les porteurs de projets immobiliers, quelle que soit la nature de leur projet (acquisition du logement principal ou secondaire, achat-revente de biens ou investissement locatif…).

CFG Bank a également mobilisé durant les Samedis de l’Immobilier ses notaires partenaires pour apporter directement aux porteurs de projets leurs conseils en matière de transaction immobilière afin de sécuriser leur acquisition et d’anticiper au mieux les aspects administratifs et fiscaux de la transaction.
Enfin, pour cet évènement, CFG Bank a mobilisé ses partenaires promoteurs immobiliers de renom qui présenteront des offres réservées aux clients.

CFG Bank propose un crédit immobilier avec une palette de flexibilités, ajoute le communiqué.
–  CFG Bank permet aux jeunes de rembourser des échéances plus faibles les premières années, qui évolueront ensuite au rythme de la progression de leurs revenus.
– Parce que la situation des finances des clients fluctue en fonction des mois de l’année (rentrée scolaire, vacances, prime exceptionnelle), CFG Bank leur permet de suspendre le remboursement de leur crédit immobilier jusqu’à 12 mensualités ou à l’inverse de doubler le montant d’une mensualité.
– Le budget d’un nouveau propriétaire demande parfois une période d’adaptation, entre les petits travaux imprévus, le déménagement et le dernier mois de location à payer… CFG Bank en a pleinement conscience et offre la possibilité à ses clients de s’installer sereinement en ne commençant à rembourser leur crédit que 6 mois après leur installation.

Notons enfin que durant l’opération Les Samedis de l’Immo, CFG Bank s’engage aussi à offrir des taux promotionnels à l’ensemble de ses clients, quelle que soit la durée de leur crédit.

Suggestions d’articles

Cours de change: les devises étrangères et le dirham

Voici les cours des billets de banque étrangers établis par Bank Al-Maghrib (BAM) pour la journée du jeudi 14 février 2019.