Les parcs du groupe « Maroc Telecom » atteignent 53 millions de clients

Maroc Telecom vient de publier ses résultats consolidés du 1er trimestre 2016. 
Parmi les faits marquants, Maroc Telecom note une « accélération de la croissance du chiffre d’affaires du Groupe qui progresse de 10,2% ».
On apprend également que les parcs du Groupe atteignent 53 millions de clients, en croissance de près de 3%.
Aussi, Maroc Telecom souligne une « forte croissance du résultat net part du groupe qui s’apprécie de 16% au premier trimestre 2016 et un retour à la croissance du chiffre d’affaires au Maroc (+0,9%) malgré une baisse de 30% des prix du Mobile.
Dernier élément important: « la poursuite du succès des activités internationales renforcé par les nouvelles filiales africaines : chiffre d’affaires et EBITDA en hausse respective de 12,7% et 11,2% à base comparable ».
A l’occasion de la publication de ces résultats, Abdeslam Ahizoune, Président du Directoire de Maroc Telecom, a déclaré :

« La croissance des résultats consolidés enregistrés par le Groupe est portée par toutes ses activités notamment dans ses filiales africaines. Maroc Telecom confirme ainsi la pertinence de ses choix stratégiques centrés sur l’innovation, l’investissement et la qualité de ses services qui avec l’engagement de ses équipes, assurent au Groupe une croissance rentable ».


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page