Les enjeux de l’agriculture marocaine décryptés par le Crédit du Maroc (VIDEO)

En lien avec la thématique de la 13ème édition du SIAM dédiée à la logistique et aux marchés agricoles, Crédit du Maroc, partenaire des filières agricoles a choisi de consacrer sa conférence annuelle au double enjeu de l’agriculture marocaine.

Les ressources en eau et en énergie, mais aussi la valorisation de la production sont les deux leviers de croissance des filières. Deux experts de renom du monde agricole, intervenants réguliers sur ces sujets majeurs, ont animé la conférence Crédit Maroc destinée aux clients de la banque sous le thème “l’agriculture marocaine entre la gestion des ressources et la valorisation de la production”.

Banque experte dans l’accompagnement des agriculteurs et partenaire de leurs besoins tant professionnels que privés, Crédit du Maroc met à leur service les compétences du meilleur calibre pour les accompagner dans l’optimisation de leur activité.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo : le mois de juin s’annonce chaud au Maroc

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du lundi 01 juin 2020, établies par la Direction générale de la météo.