Le sommet marocain de l’entrepreneuriat social aura lieu à Casablanca

Le centre marocain pour l’innovation et l’entrepreneuriat Social (Moroccan CISE) organise, ce samedi 22 décembre 2018 à Casablanca, la 4ème édition du sommet marocain de l’entrepreneuriat social (Moroccan Social Entrepreneurship Summit) au Studio des Arts Vivants.

Le sommet est un événement qui a pour but de rassembler les différents acteurs de l’innovation sociale et d’experts nationaux en entrepreneuriat social (entrepreneurs,investisseurs, organismes privés, organismes publics, ONGs, chercheurs, étudiants,médias,…) pour une journée rythmée de keynotes, panels, conférences, workshops et
expositions de startups afin de reconnaître les différentes réalisations de la communauté
marocaine.
Les nouveautés de cette édition, l’organisation d’une semaine de l’innovation sociale. Cette initiative a pour but de réaliser des actions sociales et communautaires qui répondent aux 16 différents objectifs du développement durable, et ce en partenariat avec des différents acteurs de l’écosystème.

Par ailleurs, le sommet sera clôturé par la cérémonie de remise des prix “IBDAA Award” afin de célébrer les personnes et les organisations à la pointe du changement social au Maroc dans 14 catégories différentes.

A.K.A

Articles similaires

Suggestions d’articles

DGSN: la police recherche deux individus à Casablanca

Les investigations s'intensifient sur le terrain, en vue de déterminer les circonstances de ces actes criminels et d'arrêter les complices qui ont été identifiés.