Le service de Télépéage JAWAZ est disponible à l’échelle nationale

Autoroutes du Maroc informe ses clients-usagers de « la généralisation du service de télépéage JAWAZ au niveau de toutes les gares de péage situées sur les axes autoroutiers couvrant tout le territoire national ».


Les Marocains pourront désormais voyager à travers tout le réseau autoroutier national en utilisant ce moyen de paiement JAWAZ, indique un communiqué qui souligne que « l’avenir est aux moyens de paiement dématérialisés, ces derniers constituent un axe de développement majeur de la stratégie ».

Ce n’est qu’une première étape, car Autoroutes du Maroc est engagée à investir davantage dans les nouvelles technologies pour mettre nos infrastructures autoroutières et le service au client-usager aux standards internationaux., ajoute le communiqué.

« Le client-usager est une priorité absolue, cette promesse sera honorée à chaque étape de notre développement », peut-on lire.

Autoroutes du Maroc rappelle enfin que ce gain de temps doit être mis à profit pour plus de sécurité et notamment marquer une pause toutes les 2 heures.

 

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page