Le Petit marché: un marché pas comme les autres à Rabat

Rabat – Fondé en 2015 par un passionné du terroir marocain, le Petit marché et sa success story ne vous laisseront sans doute pas indifférents.

Ce marché pas comme les autres propose des aliments recommandés pour la santé et de la cosmétologie biologique.

Cette épicerie fine de luxe propose par exemple plusieurs variétés de miel, huile d’olive, huile d’argan, amlou et des biscuits traditionnels. Il y a également des  chocolats disponibles dans différents coffrets cadeaux.

La franchise veut se démarquer de la concurrence notamment grâce à l’originalité de certains de ses produits et à ses nouveautés.
Selon M. Alami qui a eu l’idée de ce beau projet: “l’innovation des produits Bio doit être permanente afin de proposer plusieurs variétés à notre clientèle et ne plus rester dans les classiques produits du terroir marocain”.
Cette épicerie fine prévoit d’ouvrir plusieurs points de vente à travers le Maroc et à l’international. Ainsi, plusieurs franchisés devraient voir le jour prochainement.
Le Petit Marché s’est également converti en traiteur du terroir en proposant à ses clients différents choix de dattes, fruits secs, chocolats, biscuits marocains, thés… Idéal pour les baptêmes, les fiançailles et autres événements festifs.
 
Petits magasins mais beaucoup de choix, telle est la devise du Petit Marché. Sur place, une dégustation des produits riches et variés est proposée. Souhaitons bonne chance à ce nouveau concept.

Articles similaires

Suggestions d’articles