Le Maserati Tour démarre au Maroc

Fès, Tanger, Agadir et Rabat auront le privilège d’accueillir Maserati, la légendaire marque italienne. Cette initiative unique cherche à faire découvrir les modèles de la marque au Trident ainsi que l’univers unique de Maserati.

Le “Maserati Tour” aura pour première étape la ville de Fès à partir du vendredi 9 mars au dimanche au dimanche 11 mars. Les amoureux de Maserati pourront admirer les modèles qui seront exposés à l’hôtel Barcelo. Le “Maserati Tour” se poursuivra ensuite dans les villes de Tanger, Agadir et Rabat pendant tout le mois de mars.

Les modèles les plus prisés de la marque au Trident feront le déplacement: de l’emblématique limousine, la Quattroporte à la sculpturale Maserati des SUV, le Levante, en passant par la très dynamique berline, la Ghibli. Les modèles de la gamme Maserati se laisseront ainsi approcher et feront entrevoir l’univers de Maserati.

Le “Maserati Tour” sera également l’occasion pour les connaisseurs de la marque comme des néophytes, à travers les tests drives qui seront proposés, de vivre les plus fortes des sensations.

Rendez-vous donc à l’hôtel Barcelo Fès du vendredi 9 mars au dimanche 11 mars pour découvrir ou redécouvrir son univers de puissance, de confort et d’élégance.

Suggestions d’articles

En vidéo: Le labo inauguré par le roi à Hay Riad

Le roi Mohammed VI a procédé, ce mercredi au quartier Ryad à Rabat, à l’inauguration d’un Centre de radiologie et d’analyses médicales de la Sûreté Nationale.