Le Khlii est désormais en vente au pays de l’oncle Sam

Notre Khlii national se fraye un chemin sur le marché américain. Le produit »Halal Beef Jerkey-Khlii Flavor » a fait son entrée sur le marché américain au début du mois d’octobre.

Cette idée originale a été pensée par Hicham Tadlaoui, CEO de l’entreprise Moroccan Khlii. Sa société innove puisqu’elle a même créé des chips et amuse-gueule au goût du Khlii. « Le Jerky est une viande Halal préparée sous forme de Khlii séchée et ne contient aucun additif ni conservateur », peut-on lire dans L’Economiste.

Mieux encore, Hicham Tadlaoui a eu l’ingénieuse idée de vendre le produit sous vide dans des sachets individuels, prêt à consommer et sans cuisson supplémentaire. Le khlii made in USA se veut plus riche en protéines et plus pauvre en matières grasses. Pour lui, ce nouveau produit n’est « en aucun cas un remplacement de la méthode traditionnelle marocaine ». Moroccan Khlii travaille sur commande et fournit ses clients via une plate-forme de e-commerce. L’entreprise compte élargir sa gamme et atteindre davantage de clients via les grandes surfaces, précise L’Economiste.

A.B.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page