Le Holding d’investissement IMC rejoint le tour de table de STG Telecom

©DR

La société d’origine Américaine STG Telecom, spécialisée dans la conception et la fabrication de produits à fort contenu technologique (smartphones, feature phones, robots éducatifs, accessoires, etc.), a annoncé, mardi, l’entrée dans son capital social de la Holding d’investissement IMC (International Moroccan Conglomerate).

Créée en 2017 et déjà acteur de référence dans son secteur, STG Telecom compte sur cette alliance pour consolider sa croissance et imprimer un rythme encore plus fort à sa dynamique de développement, indique la société dans un communiqué. Grâce à son département “Recherche et Développement” (R&D) innovant localisé sur 3 sites (États-Unis, Belgique et Maroc), STG Telecom conçoit et produit une large gamme de produits avec comme objectif de permettre un meilleur accès des consommateurs marocains aux nouvelles technologies, notamment à travers une offre abordable et de grande qualité, fait savoir le communiqué.

Avec une détermination renouvelée, les dirigeants aspirent à faire de STG une marque archétype de qualité et étendard des standards les plus exigeants, non seulement au Maroc où l’enseigne est une déjà présente mais aussi à l’étranger, ajoute la même source. L’arrivée de IMC dans le tour de table est aussi une occasion de renforcer les ambitions de la société et de l’accompagner dans cette nouvelle phase d’expansion, conclut le communiqué.

Articles similaires

Suggestions d’articles