Le groupe Attijariwafa bank publie son Rapport RSE 2017

Le groupe Attijariwafa bank vient de publier son Rapport RSE 2017.

Dans ce rapport il expose ses engagements et réalisations importantes dans les 4 axes qui guident la mise en œuvre de sa politique de Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE):

1. Accompagner le développement d’une économie durable.

2. Respecter l’environnement et lutter contre le changement climatique.

3. Être exemplaire dans la conduite des affaires et dans les relations avec les parties prenantes.

4. S’engager auprès des communautés et de la société civile.

Ce Rapport a été réalisé selon les principes et directives du principal référentiel international en matière de reporting extra- financier (Global Reporting Initiative – GRI Standard 2016). Le Groupe témoigne ainsi de sa volonté de communiquer de façon transparente sur ses avancées au regard des principaux enjeux de développement durable.

Innovation majeure pour cet exercice, le groupe Attijariwafa bank a publié le Rapport RSE 2017 dans une version 100% numérique, en cohérence avec la stratégie digitale et la politique de rationalisation de papier engagée par le Groupe.

A propos de la Global Reporting Initiative (GRI)

La GRI est une initiative internationale crée en 1997 à laquelle participent des entreprises, des ONG, des cabinets de consultants, des universités pour élaborer un cadre et des règles de reporting extrafinancier aux entreprises sur une base volontaire, selon le secteur de leurs activités. Elle a permis aux milliers d’entreprises qui l’utilisent dans le monde de partager le même référentiel sur les dimensions économiques, sociales et environnementales de leurs activités, produits et services.

VOICI LE RAPPORT




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page