Lancement de la 12ème édition de la journée nationale de l’entreprise

Le Centre des Jeunes Dirigeants, mouvement citoyen œuvrant à la performance du dirigeant et de l’entreprise, prend encore une fois son rôle de mouvement avant-gardiste autour d’un thème de la plus grande importance pour l’avenir économique et social de notre pays.

En effet, lors de la 12ème édition de sa rencontre annuelle, La Journée Nationale de l’Entreprise, le CJD traitera cette réalité incontournable pour nos entreprises : « L’Intelligence Artificielle et le Transhumanisme ». A l’échelle internationale, ce sujet est d’actualité.

« Au Maroc, nous avons déjà raté beaucoup de révolutions qui nécessitaient plus de temps. C’est donc le moment d’emprunter cette voie, si nous ne souhaitons pas être totalement dépassés à l’horizon 2025 », indique un communiqué parvenu à Le Site info. Le CJD souhaite éveiller les consciences, notamment sous l’angle de l’entreprise car nous sommes tous concernés.

La 12ème édition de la Journée Nationale de l’Entreprise sera donc sous le thème de: Cet Humain Augmenté ?! Regards Croisés sur l’Intelligence Artificielle, le Transhumanisme et l’Economie, le Samedi 12 Mai 2018 à Casablanca.

Pour plus d’informations : [email protected] Tél. : 0522 21 27 04


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page