L’agence RAPP Maroc remporte le Trophée Tilila

L’agence RAPP Maroc remporte le Trophée Tilila récompensant la publicité la plus valorisante pour l’image de la femme.

L’agence de communication RAPP Maroc gagne le tout premier Trophée Tilila de l’histoire pour sa campagne “Net3awnou 3la ch9a” de la marque marocaine de détergents Mio.

Le Trophée Tilila organisé par le Comité Parité & Diversité et la chaîne 2M récompense la publicité la plus valorisante pour l’image de la femme.

En effet, la publicité Mio conçue par l’agence, avait marqué les esprits en libérant la femme des stéréotypes habituels qui lui sont réservés dans la publicité marocaine et avait brisé un tabou en montrant des images d’hommes en train de faire le ménage.

Cette distinction vient s’ajouter à une année 2018 riche en récompenses pour l’agence RAPP Maroc qui a remporté pas moins de 13 prix lors du festival de publicité africain de référence : l’African Cristal Festival.

À propos :

RAPP Maroc est une agence de communication nouvelle génération qui aide les marques à mieux se connecter ou à se reconnecter avec leurs audiences grâce à une agilité et une méthodologie de travail débridées et des idées créatives inspirées de notre Société.

Rapp Maroc est affiliée au réseau DDB Worldwide.

Suggestions d’articles

Quand la pub fait pétiller la culture marocaine contemporaine (VIDEO)

L’agence de communication RAPP Maroc signe pour la marque de boissons gazeuses ICE, une nouvelle campagne 100% culture pop marocaine.