La société du tram de Rabat-Salé dévoile ses ambitions

Le tramway de Rabat-Salé ambitionne de dépasser les 150 millions passagers l’été prochain, a déclaré le Directeur Général de la Société du Tramway de Rabat-Salé (Transdev), Gabriel Putz.
A l’occasion de la 5ème année d’exploitation du tramway, Gabriel Putz a indiqué que la demande toujours croissante sur ce moyen de transport liant les deux rives est due à la qualité des services rendus, garantissant les conditions de sécurité, l’organisation du travail et le respect de l’environnement.
Concernant les projets d’extension du réseau du tramway, il a affirmé que la société s’apprête à étendre les lignes du tramway, notamment la deuxième ligne qui aboutira à karia Sidi Moussa à Salé, et à la gare routière Kamra via l’hôpital Moulay Youssef à Rabat.
Entre 120.000 et 130.000 passagers par jour utilisent ce moyen de transport, dont 50% d’étudiants, soit un prix moyen de billetterie de 4 DH par voyage, a déclaré la responsable chargée de commercialisation à la société Transdev, Zineb Wahmane.
La Société du Tramway de Rabat-Salé organise du 31 mai au 6 juin prochain, un concours dédié aux passagers en vue de gagner 200 titres de voyage et cartes d’abonnement à l’occasion de la 5ème année de son exploitation.
(avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page