La saison 4 de “Master Chef Maroc” bat des records d’audience

L’émission phare de téléréalité culinaire a atteint 54% de part d’audience, soit à peu près 9 millions de téléspectateurs.

Tous les mardis à 21h30, cette émission familiale invite les Marocaines et les Marocains à partager la table d’un jury composé de grands noms de la gastronomie marocaine et internationale. Cette année, “Master Chef Maroc” s’impose indéniablement comme l’une des émissions préférées des Marocains. En effet, il s’agit du taux d’audience le plus élevé depuis que l’émission a débuté, toutes saisons confondues. Les audiences de “Master Chef Maroc” sont en hausse permanente de prime prime.

Dans chaque prime, trois épreuves intenses constituent le programme hebdomadaire des candidats: la boîte mystère, tant redoutée par les candidats qui devront faire appel à leur imagination pour créer, à partir d’ingrédients imposés, des plats gastronomiques; l’épreuve en équipe, l’offsite qui se déroule à l’extérieur de l’Atelier et, enfin, le Test sous Pression, soit l’épreuve de la dernière chance pour les participants qui ont le moins convaincu le jury.

Cette année, “Master Chef Maroc” se rendra à Abidjan et à Moscou pour des épreuves spectaculaires. Hors ateliers et loin de leurs repères, les candidats devront rivaliser de talent et se surpasser pour créer des plats d’exception.

Kendji Girac enflamme la scène de Plage des Nations Golf City (VIDEO)

Suggestions d’articles

Master Chef Maroc: les coulisses de la demi-finale en Russie (VIDEO)

Le choix de la Russie n'était pas un pur hasard.