La RSE, un levier essentiel pour Coca Cola Maroc (VIDEO)

Présent à la 14e édition du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), le groupe Coca Cola, présente dans son stand les actions RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) qu’il entretient. En effet, Coca Cola Maroc est impliqué dans des actions concrètes de développement durable et d’engagement social.

“Coca Cola participe depuis plusieurs années au SIAM. Cette année, nous avons voulu focaliser la thématique du stand sur la RSE et sur ce que nous apportons de positif aux communautés où nous opérons”, a affirmé la responsable de communication de Coca Cola Maroc, Loubna Sabir.

Quatre piliers RSE majeurs sont mis en exergue par le groupe:

-La préservation de l’eau à travers des programmes d’optimisation de l’irrigation au milieu agricole, notamment au milieu oasien à Tata.

-Un monde sans déchets, avec l’ambition de collecter et recycler d’ici 2030 chaque bouteille et canette mises sur le marché.

-Le développement du potentiel des jeunes à travers plusieurs initiatives lancées en partenariat avec les écoles et universités marocaines.

-Et finalement l’autonomisation économique des femmes.

A.K.A.

Suggestions d’articles

Coca-Cola: les processus de NABC certifiés ISO (VIDÉO)

North Africa Bottling Company (NABC), le leader sur le marché des boissons gazeuses et le premier embouteilleur de Coca-Cola au Maroc, vient d’obtenir une certification End to End entièrement intégrée.