La marque Tria lance une nouvelle web-série

La marque Tria dévoile sa nouvelle campagne publicitaire digitale pour ce mois de Ramadan. À travers une série de vidéos conçues spécialement pour cette occasion, la campagne publicitaire met l’accent sur l’un des grands mystères qui taraudent l’esprit des amateurs de la gastronomie marocaine.

Le dispositif de cette nouvelle campagne mise sur 19 épisodes d’une saga publicitaire, mettant en lumière le couscous, le mets emblématique dont les Marocains raffolent, qui se fait rare sur leurs tables durant ce mois sacré. C’est ainsi qu’une interrogation est placée dans la bouche du protagoniste Aziz, un petit garçon de 8 ans qui, comme tous les enfants de son âge mus par une curiosité́ sans limite, découvre le monde par la voie d’une avalanche de questions.

Tout au long du mois de Ramadan, nous découvrons quotidiennement un nouvel épisode de cette série intitulée ” l’histoire de Aziz et du Couscous TRIA La3ziz”, l’enfant s’emploie à̀ adresser ses questions à son premier réfèrent, son père.

Ce dernier y répond tant bien que mal, mais se trouve bien dépourvu face à̀ la seule interrogation récurrente: pourquoi “on ne déguste jamais de couscous pendant le ramadan, sauf à l’occasion de la nuit sacrée du 27 ?”.

Question qui reste en suspens et ne trouve hélas pas de réponse, ni dans la saga … jusque là, ni sur les réseaux sociaux où les GIF, MEMES et autres vidéos de Aziz foisonnent, toutes faites de pourquoi ! Toutes en quête du tant attendu Couscous TRIA.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Ha 3lach: la série Lesieur qui bouscule les codes (VIDEO)

Des acteurs de talents, un script original et un décor atypique: voilà les ingrédients du succès de la web série "Ha 3lach" de Lesieur Maroc !